Recherche personnalisée

jeudi 30 mai 2013

Produits nettoyants Green Works à 0,49$ après coupon!!!

Les produits Green Works sont à 1,99$ chez Pharmaprix à partir de samedi et avec le coupon imprimable de 1,50$ (le coupon n'est plus disponible mais il est encore valide si vous l'avez imprimé), ils reviennent à 0,49$!!!


6 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à imprimer le coupon imprimable!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le pharmaprix pres de chez moi (Valleyfield) ne les accepte plus malheureusement! Ils ne se font pas rembourser... probablement de l'abus ou ils se sont fait avoir avec des photocopies. Vraiment dommage, j'aime beaucoup ces produits!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que le coupon Greenwork n'est plus disponible...
    Sinon, eh bien je ne le vois pas :(

    RépondreSupprimer
  4. Le coupon était disponible jusque tot ce matin mais il vient d'être retiré :(

    RépondreSupprimer
  5. Les produits Green Works ne sont pas dans le circulaire de mon Pharmaprix :(

    RépondreSupprimer

Facebook