Recherche personnalisée

mercredi 24 juillet 2013

Pains de savon Olay gratuit après coupon!

Les pains de savon (paquet de 2) sont à 2 pour 3$ chez Jean Coutu à partir de jeudi et avec le coupon B2G3$ (P&G), ils sont gratuit! Vous n'aurez que les taxes à payer! Merci à Valérie Goulet et à Virginie pour cette superbe trouvaille!

http://c.shld.net/rpx/i/s/pi/mp/6056/5198095501p?src=http%3A%2F%2Fwww.myotcstore.com%2Fstore%2Fi%2Fis.aspx%3Fpath%3D%2Fimages%2FO-productimages%2FOlaySoapBars%2F71944.jpg%26lr%3Dt%26bw%3D200%26bh%3D200&d=fa9596cf11d35aed80371ce255b77afac3d122e3

14 commentaires:

  1. ils sont en spécial à quel endroit svp. Merci

    RépondreSupprimer
  2. ils sont en special pour quel periode de temps aujourd'hui seulement ou ...

    RépondreSupprimer
  3. Ouin mais sur le coupon de p&g ces pour des paquets de 4 et non de 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça m'embête d'autant plus que c'est gratuit. Si quelqu'un l'essaie et que c'est accepté...qu'on nous le dise.

      Merci!

      Supprimer
    2. Ce sont les coupons Dove qui sont valide pour les paquets de 4, le coupon Olay est bien valide sur ce format :)

      Supprimer
  4. zut... on est oubligé de le faire venir par la poste le coupon ?? pcq sinon jaurai pas le temps de l'avoir avant que le spécial finisse :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie d'aller a ton dépanneur local pour voir s'ils ont encore les journaux du samedi et ilx peuvent te les donner gratuitement moi c'est ce que j'ai fais mardi et j'ai eu 14 carnets!!! j'ai fais affaires avec eux et maintenant ils me gardent tous les carnets chaques semaines sur les journaux qui ne se sont pas vendus (j'avais biensur validé avec le journal de Montréal si c'était possible!)

      Supprimer
    2. bonjour je suis allez chez jean coutu il ny a pas de spécial pour olay ?


      Supprimer
    3. Je croie que le coupon s'applique juste sur les format de 4 sur l'image c'est ce que l'on voie.

      Supprimer
    4. Effectivement, certains jean coutu ne semble pas avoir le spécial...

      Supprimer
  5. Le P&G cest tu juste Canada ou on peut les avoir aussi au quebec**

    RépondreSupprimer

Facebook