Recherche personnalisée

dimanche 28 juillet 2013

Un petit rappel aux membres de l'importance du bon couponning :)

Une employée du Loblaws m'a aujourd'hui contacté pour me mettre au courant d'une situation qui ne se produit pas pour la première fois. Une personne aurait vidée la tablette complète des déodorants Degree pour hommes et femmes, ne laissant plus rien pour les autres!

J'aimerais simplement rappeler aux membres l'importance de faire du bon couponning et de respecter également les autres clients. Vous pouvez vous faire une petite réserve pour tenir bon jusqu'au prochain spécial (3-4 mois environ) mais ça ne sert à rien de faire des réserves pour les prochaines années.

Je fais du couponning depuis presque 2 ans et les spéciaux reviennent très souvent. J'achète 3-4 produits du même article quand ça en vaut la peine et ensuite s'il me reste des coupons je les distribue autour de moi, et ça fait beaucoup d'heureux! 

1 commentaire:

  1. J'espère que les abonnés qui liront ce message seront d'accords avec toi car c'est bien beau vouloir économiser mais il faut respecter les autres et aussi nos besoins.

    Merci.
    Line

    RépondreSupprimer

Facebook