Recherche personnalisée

mercredi 28 mai 2014

SnapSaves bel et bien valide au Québec!

Plusieurs membres semblaient avoir un petit doute sur l'application SnapSaves car leur politique n'avait pas été modifié pour le Québec malgré que la province avait bien été ajouté dans les choix lors de l'inscription. Je l'ai testé et j'ai recu mon premier cheque de 20$ cette semaine! :D

N'oubliez pas que vous pouvez jumelez les coupons et les remises SnapSaves!

Consulter les aubaines de la semaine (dont plusieurs belles aubaines grace à SnapSaves)!



5 commentaires:

  1. J'ai aussi l'application et ça marche vraiment! J'ai bien hâte que l'application Zweet soit aussi pour téléphone Androïde, juste sur Iphone pour le moment, même principe que Snapsaves!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info et de l'avoir testé. Je vais donc l'essayer à mon tour.

    RépondreSupprimer
  3. Comment ils font leur argent j'ai de la misere a faire confiance a ce bidule? Est-ce qu'il se font repayer par les fabricants ou sommes nous seulement payé pour leur montrer nos habitudes d'achats??

    RépondreSupprimer
  4. ça ne fonctionne pas avec mon android, il y a un message me disant que la version n'est pas compatible avec l'application!!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment fonctionne snapsave je comprend pas

    RépondreSupprimer

Facebook