Recherche personnalisée

mercredi 31 juillet 2013

Litière Maxx Scoop de Purina à 0,98$ après coupon!

La litière Maxx Scoop de Purina est à 5,98$ chez Walmart à partir de mercredi et avec le coupon de 5$ (programme pour chiot ou chaton de Purina), la litière revient à 0,98$! Merci à Nathalie Lachance pour cette belle trouvaille!


Pour recevoir votre coupon, vous devez vous inscrire au programme de chaton de Purina. Vous le recevrez le livret avec coupons et gratuités par la poste. Soyez patient, j'ai recu mon livret après 3 ou 4 mois :)

11 commentaires:

  1. c'est quoi le lien pour le coupon ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est à 2/15$ chez IGA cette semaine, donc 7,50$/ch - 5,00$ = 2,50$. Encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi tu parle c'est 0,98$ chez walt-mart et donc nettement plus economique que chez IGA a 2,50...

      Supprimer
    2. J'ai peut-être mal vu mais il me semble avoir lu qu'elles revenaient à 2,98$, donc en réduction à 7,98$... Elle a peut-être changé le post, ou c'est moi qui ne voit pas clair. Mais évidemment à 5,98$ c'est clair qu'elle est plus avantageuse qu'au IGA.

      Supprimer
    3. c'est bien moi qui a modifié le post car il a été trouvé moins cher chez walmart ;)

      Supprimer
  3. J'ai 5 chat quel qu'un aurai le coupon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu mes coupons en quelques semaines ! (2-3 sem max).

      Supprimer
  4. moi,j'ai 2 chats et j'ai inscrit toute ma famille,collègues, voisins
    (avec leur permission)je vais donc avoir une provision de nourriture et de litière pour un an.Faite de même ça vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  5. le temps de recevoir les coupon sa sera pu en speciale !!

    RépondreSupprimer
  6. comment s'inscrire et où???

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi 2 chats et il sont adultes ,je viens de lire après l inscription que le coupon de 5$ serait seulement pour les chiots et chatons .J'espère que ces pas ca car je me suis inscrite pour leur réduction et les spéciaux

    RépondreSupprimer

Facebook