Recherche personnalisée

mardi 30 juillet 2013

Maillots de bain Little Swimmers de Huggies à 3$ après coupon!!!

Les maillots de bain Little Swimmers de Huggies sont à 2 pour 10$ chez Walmart à partir de mercredi et avec le coupon de 2$ à imprimer (SmartSource - vous devez avoir imprimé le coupon car il n'est plus disponible), le paquet revient à 3$! On en profite à ce prix!!!

Pour ceux qui n'ont pas ce coupon il y a des coupons de 1,50$ à imprimer sur le site de Huggies (vous devez vous connecter au site pour y avoir accès).

À noter, il y a une limite de 2 impressions.



9 commentaires:

  1. Mais on doit absolument en acheter 2 pour qu il soit a 5$ ch. Est-ce qu'on peut appliquer 2 coupons alors afin qu'il nous revienne a 3$ ch???

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne vois plus ce coupon ?????

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je ne le voit pas snif snif

    RépondreSupprimer
  4. sa doit etre une erreur car c'est marquer ou 13,97 chaque sa fait trois semaine qui sont a 2/20$ ou 13,97 chaque

    RépondreSupprimer
  5. Elle a bien écrit a partir de Mercredi... cest a dire demain......consulter la circulaire en ligne de walmart et vérifier et liser bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://flyers.walmart.ca/flyers/walmartcanada-groceryflyer?sf_any=true&flyer_run_id=8502&type=1&locale=fr&store_code=3647#!/flyers/walmartcanada-groceryflyer?flyer_run_id=8502 derniere page du circulaire..... elle a bel et bien raison c 2/10$ a partir de demain mercredi...... :)

      Supprimer
    2. moi dans le circulaire je vois 2/20$ ???

      Supprimer
  6. ok c`est bizarre, dans le circulaire de st-jerome c`est vraiment écrit 2/20$ mais celui de rosemere c`est 2/10$

    RépondreSupprimer
  7. oui mais regarde en dessous de 2/10 c'est marquer ou 13,97 ch alors c'est sur que c'est un erreur.

    RépondreSupprimer

Facebook