Recherche personnalisée

lundi 29 juillet 2013

150$ en économies de coupons! Merci à Amel Mebou pour avoir partagé ses bons achats de la semaine!

Jean Coutu
Olay: Imbattable JC 2 pour 3$ + B2G3 (P&G)= Gratuit x20
Febreze: Imbattable Jean-Coutu 2 pour 5$ + B2G3$ (P&G)= 1$x12
M. Net: Imbattable JC 3pour5$ + B2G2,50$ (P&G)= 0,41$ x 12
Crest: Imbattable JC 3 pour 5$ + B3G4,50 (P&G)= 0,50$ x 27
Clean&Clear: Il en restait 3 à un jean-coutu yay!! 2,59 – 2,50 (Bien Vivre) =0.09 x3

Uniprix
Febreze Textile: Imbattable Uniprix (à mon maxi s’ils n’ont pas le bon format ils appliquent l’imbattable quand meme voir pour les politiques des maxis il y en a 2 a coté de chez moi comme ca, donc j’ai ceux de 800ml et non ceux de 500ml) 2,99 + B1G3$=1,49 + B1G1 =0.75x14 (P&G)

Rossy
Venus: Imbattable Rossy rasoir 4$ cartouches 8,50 + B2G5$  (P&G) = 8$

Maxi
Stick&refresh: B3G1 (P&G)= Gratuit x 6

Total avant taxes sans coupons: 199.27$
Total avant taxes après coupons : 49,27$


18 commentaires:

  1. ou peut ton voir la politique pq moi mon maxi les prends pas si ce n est pas le bon article

    RépondreSupprimer
  2. Je reside à montréal il me semble que c'Est celui sur la rue sherbrooke a pointes-aux trembles :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme quelqu'un disait, il y a des personnes qui vident les tablettes complètement. Moi, j'achète quelques articles pour laisser la chance à chacun de profiter de ses coupons-rabais. Il y en a qui font vraiment comme à la télévision. Pour le savon OLAY il fallait presque être collé sur la porte de chez Jean Coutu car la tablette s'est vidée dans le temps de le dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi,chez pjc il faut pratiquement coucher devant la porte pour avoir les bons speciaux....

      Supprimer
  4. Premièrement, moi j'appele toujours pour commander mes articles et deuxièmement tous ces achats ne sont pas pour moi je les donnes a plusieurs oeuvres de charité avec lesquelles je fais affaires je ne garde que 1 bouteille ou 2 par articles et le reste je le donne. Je ne vide pas du tout les rayons bien au contraire, je fais affaire avec mon maxi depuis très longtemps déjà. Avant de commencer à juger il faudrait s'informer ma chère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oeuvre de charité mon oeil....comme on!!!!

      Supprimer
  5. ou prends t-on le livret P et G

    RépondreSupprimer
  6. Le Clean and Clear, à 2,59$, c'est le prix régulier, en spécial ou en liquidation? quel est le format?

    RépondreSupprimer
  7. LE livret P&G se trouve dans les journaux certains samedis et pour le Clean & Clear il était en special il y a 2 semaine mais c'Est une liquidation donc JC le laisse à 2,59 jusqu'a rupture de stock, mais il faut faire attention il n'y a qu'une seule odeur en special et c'Est le format régulier il n'y pas plus qu'un format pour les Morning Burst il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ça dommage que les gens jugent quand une personne arrive a faire de belles economies,je m'excuse mais prendre 12 articles d,un chose ,ce n'est pas vider les tablettes, si un magasin ne commande pas assez de choses pour que plus qu'un dizaine de personnes puissent en profiter et bien c'est une erreur de la part du commerce.et il ne faut pas exagerer chex jean coutu,ils limitent souvent le nb d'articles par personnes alors izl faut quelques visites de suite afin d'avoir plusieurs items.Bravo mme qui a economise cette belle somme,ne lachez-pas et laissez parler les jaloux.....

      Supprimer
    2. Merci beaucoup chère! Comme je l'ai dit j'essaye toujours d'Appeler mon magasin pour etre sur qu'il ont un certain stock de ce que je cherche, mais quand ce n'est pas possible ben on fait avec les moyens du bord! Surtout que tout cela est pour des gens démunit je me sens plus ou moins mal :)

      Supprimer
  8. Je commence à ramasser les coupons. Je vois les photos de celle qui économise avec le montant. Je vois qu'il y en a beaucoup du même article. Comment faites-vous pour avoir plusieurs coupons identiques. Quand je les fais venir par la poste, tu peux en avoir seulement un. J'aimerais que quelqu'un m'explique SVP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout simplement en allant au kisoque a journaux et de prendre subtilement les encarts dans chacun d'eux et de les glisser dans le journal qu'on achete ,j'ai vu une femme le faire,c'est vraiment cheap shot et du vol par le fait meme...mais bon je lui ai simplement dit qu'elle en avait surement besoin plus que moi et j'ai fait la remarque ensuite au proprio du depanneur pour qu'il jette un oeil plus attentif les prochaines semaines,vous auriezdu voir le regard de feu que la dame m'a fait,si j,avais été faite de papier,je me brulait drette là....

      Supprimer
  9. les coupons se trouvent dans le journal du samedi (certains samedis) je fais affaire avec quelques magasins près de chez moi et a la fin de la journée je vais ramasser gratuitement tous les carnets P&G qu'il reste voila! :)

    RépondreSupprimer
  10. je suis nouvelle. Que signifie B2G3 (ex) P&G ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buy 2 get 3 c'Est achete 2 produits et tu en obtient 3 si c'est B2G3$ c achete 2 tu auras 4$ de rabais

      Supprimer
  11. Les coupons en extra ne pourraient-ils pas être remis directement aux organismes de charité? Les gens de ces organismes pourraient ainsi redonner les coupons en extra aux gens les plus aptes à les recevoir. Ces gens pourraient ainsi ajouter à leur connaissance, la manière de faire une épicerie optimalisée. Économie et apprentissage à la fois, vers une plus grande autonomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait vraiment une bonne idée,comme ça les gens avec un peu moins de moyen aurait l'occasion d'apprendre des trucs pour economiser.

      Supprimer

Facebook