Recherche personnalisée

mercredi 24 juillet 2013

Produits Pantene à 0,50$ après coupon!

Les produits Pantene sont à 2$ chez Rossy à partir de jeudi (voir la circulaire) et avec coupon de 1,50$ du carnet P&G de samedi dernier, les bouteilles reviennent à seulement 0,50$!!! Merci à Julie Poisson pour cette superbe trouvaille!

N'oubliez pas que vous pouvez également faire un imbattable chez Maxi ou Walmart avec la circulaire papier ou imprimé.

http://1.bp.blogspot.com/-ClIx7KCCOCQ/UDL4XqED-ZI/AAAAAAAAAAA/q5oi25uG62Y/s1600/Green%2BPantene.jpg

5 commentaires:

  1. C'est quoi cela "faire un imbattable" chez Maxi... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici la définition ;)

      http://couponsrabais.blogspot.ca/2013/06/petit-guide-des-termes-couponning.html

      Supprimer
  2. je suis allé chez rossy pour chercher le shampooing Pantene ( 2$) et les rasoir gilette ( 2$ ) avec coupon (b2g4.50$ ) j'avais 4 coupons.Premièrement,le shampooing c'est un 500 ml ( quassiment introuvable dans d'autre magasin ,donc,on peut pas faire imbatable chez maxi ) puis la caissière prenait seulement 1 coupon en plus de me dire sur un ton assez bête : Ouin,ben là c'est gratuit !! Première expérience chez Rossy avec coupons et bien la dernière pour moi !! :(

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aller moi aussi chez Rossy et ils m'ont dis qu'il avait fais un erreur dans la circulaire le special s'applique sur la petite bouteille de 250ml .

    RépondreSupprimer

Facebook