Recherche personnalisée

jeudi 4 avril 2013

Événement Couponing pour Leucan!

Une membre du site m'a fait part d'une journée de couponing dont le but est de ramasser des fonds pour Leucan, qui est une association pour les enfants atteints de cancer. L'événement aura lieu en Beauce dans un peu plus d'une semaine. J'espère que les membres de cette région y seront en grand nombre!

Je me joins à Sabrina Talbot et Vicky Audet pour offrir des coupons pour cet événement. Et j'invite mes membres qui ne pourront venir, à envoyer des coupons pour aider au succès de cet événement.

Passez tous une belle soirée,

Maya

Vous pouvez m'écrire en privée pour avoir les coordonnées de la personne qui organise cet événement (lescouponsrabais@gmail.com ou sur facebook)

Leucan

Voici le détail de cette événement :

Samedi le 13 Avril 2013 de 13h00 à 18h00
À la Salle Municipale de Ste-Marguerite
aura lieu l'Évènement Couponing pour Leucan.

Cet évènement est créé afin d'amasser des dons pour mes 3 filles qui donneront leurs cheveux à Leucan Samedi le 18 mai.

* Pas de prix fixe à l'entrée, mais une contribution volontaire pour Leucan.
* Conférence sur l'art d'utiliser les coupons à 14h00 par Mme Vicky Audet
* Table de coupons à donner
* Tables d'échanges de coupons
* Nombreux prix de présence ( paniers-cadeaux)

Il y aura sur place des billets à vendre:
* 2$ pour le tirage d'un énorme panier-cadeau

Sur place: des collations au coût de 1$

Tous les sous ramassés iront à Mahéva, Amayelle et Kamylia Cyr!

Pour informations, contactez :

Sabrina Talbot  1-418-317-0376
Vicky Audet: 1-418-594-5211

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook