Recherche personnalisée

mercredi 24 avril 2013

M. Net à 0,41$ après coupon!!!

Les bouteilles de M. Net sont à 3 pour 5$ chez Jean Coutu à partir de jeudi et avec le coupon B2G2,50$ (P&G), la bouteille revient à 0,41$!!! C'est un très bon prix pour ce produit!!! Profitez en pour en acheter quelques bouteilles si vous avez plusieurs coupons! Merci à Mafalda Borges pour cette superbe trouvaille!

9 commentaires:

  1. Vous en acheter 2 (5 $/3 = 1,66 $/chaque, donc 3,32 $ pour 2 - 2,50 $ parce que vous en achetez 2 = 0,82 $ donc 0,41 $ chaque bouteille)...je le sais maintenant mais je me demandais bien comment la personne faisait pour arriver à un prix aussi bas et là j'ai compris...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi maya!! Ce n'est pas moi qui la trouvé celui-ci!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis même pas certaine de comprendre... :( nouvelle dans le couponning. De plus où trouve-t-on ce coupon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un coupon à commander sur le site de P&G mais je ne suis pas certaine qu'il soit encore disponible

      Voici le lien :

      http://couponsrabais.blogspot.ca/p/coupons.html

      Et c'est assez simple, les produits sont à 3 pour 5$ (ou 1,66$ chaque) et avec le coupon achetez 2 produits et obtenez 2,50$ de rabais (ou 1,25$ par bouteille), la bouteille revient a :

      1,66$ - 1,25$ = 0,41$

      J'espere avoir répondu a ta question :-)

      Maya

      Supprimer
    2. merci infiement

      Supprimer
  4. salut j'ai découvert la magie des coupons il y as de sa une semaine j'essaie de m'inscrire au site p&gsave mais il dise que ses impossible parce que je suis résidente du Québec ... Est-ce possible d'avoir de l'aide et de l'explication on essai d'économiser le plus possible avec une cocotte de 6 mois... Merci à l'avance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois c'est simplement a cause du format du code postal, essaie de rentrer ton adresse différement ou utilise un autre navigateur :-)

      Tu peux aussi aller sur la page facebook, tu auras une reponse plus vite de moi ou de un(e) des membres :-)

      https://www.facebook.com/CouponsRabais

      Bonne chance :-)

      Maya

      Supprimer

Facebook