Recherche personnalisée

vendredi 24 mai 2013

Nouveau coupon de 2$ sur les produits Cascades!

À noter, le coupon de 2$ sur les produits Cascades a été modifié. Il faut faire un achat minimum de 4,99$ pour avoir le droit au coupon de 2$.

Donc le spécial chez Familiprix n'est plus valide.


http://www.lesaffaires.com/uploads/images/normal/328581cc26862f8e35f87ba740150b08.jpg

8 commentaires:

  1. Si on a le coupon original, celui de départ qui marque achat minimum de $2.00 requis, est-ce qu'on peut l'utiliser quand même, est-ce qu'il est quand même bon? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'ai une copie de l'ancien coupon et je compte bien l'utiliser...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi jai ma copie de loriginale !!!! jen garde une de chacun de mes coupons tant quils ne sont pas expirés

    RépondreSupprimer
  4. Oui si vous avez l'ancien coupon il est encore valide mais je vous demanderais de ne pas le partagez puisque la compagnie a décidé de le retirer... On le garde pour soi ;-)

    Maya

    RépondreSupprimer
  5. En plus, le nouveau coupon n'est valide que jusqu'au 31 mai ! Et l'autre est pour le 31 décembre ! Toute une différence !

    RépondreSupprimer
  6. Un chance que je l'ai gardé en fichier PDF hier, car sinon, j'aurais manquer cette épargne que je vais pouvoir utiliser jusqu'à la fin de l'année !

    RépondreSupprimer
  7. lorsqu'il mentionne achat de 4.99 c'est de la facture totale ou pour les produits cascade seulement?

    RépondreSupprimer

Facebook