Recherche personnalisée

mercredi 25 septembre 2013

Nouveau concours et remise postale B1G1 de Finish Quantum!

Finish Quantum a une nouvelle remise postale Achetez un Produit et Obtenez en un Gratuitement. De plus, vous pourriez gagner le grande prix qui est de 10 000$ pour rénover votre cuisine!

Vous devez faire votre achat au plus tard le 18 novembre et le formulaire doit être recu avant le 18 décembre 2013.

https://028fd.rb-fbapps.com/Content/images/bg-page-pre-like.jpg

12 commentaires:

  1. je comprend pas comme sa marche la remise postal?? il tenvois en cheque après??
    merci karine

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé? J'ai peur qu'ils disent que le premier reçu ''gratuitement'' n'est pas considéré comme un ''achat''.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai déjà testé et cela fonctionne très bien. Cependant, il est à noter que le délais est assez long. C'est super quand tu compte pas trop sur ton argent n'est-ce pas!!! un délais d'environ de 6 semaines est à prévoir. Bon achat!

      Supprimer
  3. Est-ce qu'il faut mettre notre facture avec le papier de demande ? Je n'ai rien lu par apport à ce sujet...

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que je peux prendre plus qu'un formulaire par adresse?

    RépondreSupprimer
  5. Il faut cliquer sur le lien plus haut en bleu, remplir le questionnaire, l'imprimer, et le poster avec une preuve d'achat.

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce qu'on peut mettre 2 remboursements dans la même enveloppe avec 2 adresses différentes pour économiser les frais de timbres?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli blog que j'ai découvert depuis quelque jours et fait partie maintenant de mes favoris, J'adore découvrir tes posts, bonne continuation

    RépondreSupprimer

Facebook