Recherche personnalisée

jeudi 30 mai 2013

Café Van Houtte à 2,99$ après coupon!

Le café Van Houtte (225g) est en spécial à 5,99$ chez Jean Coutu et avec le coupon imprimable de 3$, le café revient à 2,99$! On l'a souvent à 1,99$ mais si vous en avez besoin ou envie!


7 commentaires:

  1. la plupart des épiceries refusent les coupons qu'on imprime nous-mêmes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part (c'est peut etre de la chance) mais je n'ai jamais eu de problème, tu peux toujours aller faire un imbattable chez Maxi qui prends habituellement les coupns imprimables :-)

      Maya

      Supprimer
    2. Pas dans mon coin je me suis fait souvent refusé les coupons imprimés donc fini pour moi, Maxi, super C, métro, iga ne les prennent pas

      Supprimer
  2. je les passe meme dans les pharmacie moi

    RépondreSupprimer
  3. jE ME SUIS INSCRITE À L'INFOLETTRE ET J'AI CRÉÉ UN COMPTE...MAIS JE N'AI PAS TROUVER LE COUPONS RABAIS ??? Moi non plus aucun problème à passer les coupons imprimables n'importe où...Mes coupons n'ont jamais été refusés.

    RépondreSupprimer
  4. Désolée Maya...Je ne me suis pas aperçu que j'écrivais en majuscule...Ce n'est pas parce que je suis fâchée...Il est tard...je devrais peut-être allée me coucher...lolll

    En passant merci de t'investir autant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pensais pas que tu étais fachée... hihihi... pour le coupon tu devrais le recevoir par courriel et il devrait être a la fin du message :)

      Supprimer

Facebook