Recherche personnalisée

mercredi 29 mai 2013

Les nouveaux coupons P&G sont enfin disponible!!!

Les nouveaux coupons P&G sont enfin disponibles! C'est plus de 141$ en coupons rabais!


Plus d’économies seront annoncées prochainement !

14 commentaires:

  1. pour moi, sa fonctionne pas. pourtant je sélectionne tous les coupons rabais, je clic sur demander vos coupons rabais et la nouvelle fenêtre apparait et c 'est écrit que je n'ai rien sélectionné...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'essaie de m'inscrire sur le site de P&G pour avoir les coupons (et ce n'est pas la première fois) et dès que je met ma province «Québec» ils me disent que le service n'est offert qu'en anglais et qu'ils ne déservent pas ce territoire. Si je continue quand même, ils m'écrivent un message d'erreur du genre «Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons accepter vos renseignements personnels, car vous ne répondez
    pas à nos conditions d'admissibilité.» .

    RépondreSupprimer
  3. maximun de 32 coupons a la fois que ca m'As ecritj'en avais mis 35 j'ai du en enlever 3 et la ca marcher

    RépondreSupprimer
  4. «P&G BrandVoice est uniquement disponible en anglais, et n'est pas encore disponible pour les résidents du Québec. Vous pouvez obtenir des conseils d'experts, des articles, des échantillons et des coupons de vos produits P&G préférées en visitant P&G Solutions quotidiennes de P&GbrandSAMPLER® et P&GbrandSAVER®.»

    Pourquoi ça m'écrit ça ? Grrrr!

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore une ostie d'arnarque nous pouvons rien faire nous les gens de Québec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coupons sont bien valide au Québec, je les recoit meme en francais a la maison

      Supprimer
    2. comment tu fait alors ? moi non plus ca ne fontionne pas.

      Supprimer
  6. moi non plus sa ne marche pas merci

    RépondreSupprimer
  7. Maya s.v.p. comment as-tu fait pour t'inscrire sans avoir le message réservé aux résidents du Québec ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inscrite sur la version canadienne et non americaine. Mais plusieurs personnes semble avoir des problemes en ce moment avec P&G... As-tu essayé avec un autre navigateur (comme Chrome)?

      Supprimer
  8. et moi cela fait plusieurs fois qui j imprime et ses toujours la meme chose qui revient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des coupons a commander, on ne peut pas les imprimer ;)

      Supprimer
    2. maya peux tu nous donner le site pour qu'on puisse s'inscrire sur celui canadien s.v.p

      Supprimer

Facebook