Recherche personnalisée

mardi 9 juillet 2013

Soins capillaires Dove gratuit après coupon!

Les soins capillaires Dove sont à 2,99$ chez Familiprix à partir de jeudi et avec le coupon de 3$ à imprimer, la bouteille est gratuite! Vous n'aurez que les taxes à payer! Faire attention, car le coupon n'est valide que sur la gamme Dove Protection Couleur!

9 commentaires:

  1. Le coupon n'est pas disponible ??

    RépondreSupprimer
  2. il ne fonctionne pas :(

    RépondreSupprimer
  3. Il est disponible pour cux qui ne l'ont pas imprimé

    RépondreSupprimer
  4. ils dise que cest plus valide

    RépondreSupprimer
  5. bonjour comment fair eimposible dimprimer se foutu coupon sa nemarche pas svp aider moi est ce possible davoir un sprint screem de quelqun svp de toute facon ses toute les meme code bares sa se fait sa svp?

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais on ne peut pas faire ça, c'est illégal. Et le code NIP est unique.

      Si tu n'as jamais imprimé ce coupon, essaye de reinstaller Java ou de l'imprimer avec un autre navigateur ;)

      Supprimer
  6. SAviez-vous que Familiprix a une politique au niveau des coupons? Si le coupon est d'une valeur plus grande que le prix de l'article, il refuse de le prendre. Je suis sans connaissance. Le shampoing Dove est 2,99$ cette semaine, mais puisque mon coupon est de 3$, soit 0.01$ de plus, ils ne veulent pas que je les utilise!!! C'Est une première pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ca dépends des Familiprix :( mais il reste Maxi et Walmart pour faire un imbattable heureusement ;)

      Supprimer
  7. le Familiprix de mon quartier ne l'accepte pas car la valeur du coupon (3$) est supérieure au prix de vente (2.99$). J'ai essayé dans une autre succursale et ils l'ont accepté après avoir été deux personnes à en discuter.

    RépondreSupprimer

Facebook