Recherche personnalisée

mardi 19 novembre 2013

Gagner un des 10 fers à frisé Infini Pro par Conair!

Avec le concours Easy, Fast, Fabulous vous pourriez gagner un des 10 fers à frisé Infini Pro par Conair!

Le concours se termine le 21 novembre 2013.


22 commentaires:

  1. J,aimerais bien le gagner ce fameux fer a frise

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aimerais le gagner

    RépondreSupprimer
  3. quel beau cadeau de noel ca me ferait

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que j'en aurais bien besoin... :) Manon

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien gagné se fer a friser je ne gagne jamais.

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi comme plusieurs autres j'aimerai le gagner je le merite caline de bine!

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai grandement de besoin!

    RépondreSupprimer
  8. Mon amie en n'a un et il fonctionne bien. Pour moi svp

    RépondreSupprimer
  9. Mon amie l'a acheté et il fonctionne très bien. J'en veux un svp.

    Susan

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Comme j'aimerais le gagner! C'est ma fête très bientôt! Ça serait un beau cadeau de fête! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Wowwwwwwww moi qui frise droite loll ca serait merveilleux pour me changer de tête ca sans avoir à me friser comme une débile avec un fer à friser ordinaire.

    RépondreSupprimer
  12. avec mes cheveux hyper raide se serais bien de le gagner

    RépondreSupprimer
  13. j'ai jamais rien gagné, un jour peut etre!!!

    RépondreSupprimer
  14. j aimerais tellement le gagner sa serais moins long a arranger le matin

    RépondreSupprimer
  15. Pour avoir vu des coiffeuse l'utiliser, je vous confirme que ce fer est un véritable bijoux. J'aurais aimer l'essayer mais j'avais une colo sur la tête ;(

    RépondreSupprimer
  16. Moi qui frise naturellement et pas toujours comme je le désire peut-être que ce fer serait super ... une bonne idée de cadeau pour noel ...

    RépondreSupprimer
  17. Ma petite fille en reve, ce pourrait etre son cadeau de Noel.

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi ma petite Fille m,a demander sa pour Noel !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Mes 2 filles en veux eux aussi ma dire comme eux sa serais coollllllllll lollll

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que le Père Noel sera généreux

    RépondreSupprimer

Facebook