Recherche personnalisée

mardi 9 juillet 2013

Pâtes Barilla à 0,25$ après coupon!

Les pâtes Barilla sont à 1$ chez Walmart à partir de mercredi et avec le coupon de 0,75$ (carnet RedPlum) ou le coupon de 0,50$ sur les pâtes Barilla régulière (TearPad) , la boîte revient à 0,25$ ou 0,50$!

6 commentaires:

  1. Comment on fait pour avoir des coupons ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé des tearpads chez Loblaws :)

      Supprimer
    2. Y en a-t-il ailleurs?

      Mélissa

      Supprimer
  2. bonjour, comment trouve t,on les rabais redplum et intellisource moi j,achete le journal je regarde dans les publisac et jen trouve pas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dates sont dans la section Calendrier mais parfois ca dépend des secteurs :( Il y a un peu de mystère...

      Supprimer
  3. J'ai fait la mention '' J'aime'' sur la page barilla mais aucun coupons m'est apparu ? comment faire ? car c'est une super aubaine !!

    RépondreSupprimer

Facebook