Recherche personnalisée

mercredi 24 juillet 2013

Paquet de 28 bouteilles d'eau Nestlé à 1,47$ après coupon!

Les paquets de 28 bouteilles d'eau Nestlé sont à moitié prix à 2,47$ chez Maxi à partir de jeudi et avec le coupon imprimable de 1$, la paquet revient à 1,47$! Merci à Geneviève Lemire pour cette belle trouvaille!

Vous devez vous inscrire au mouvement pour l'hydratation, pour imprimer votre coupon de 1$ valide sur les bouteilles d'eau Nestlé (sauf les emballages de 24 bouteilles) via SmartSource! Merci à Laurie pour cette trouvaille!

 http://www.lemballageecologique.com/wp-content/uploads/2011/01/nestle-bouteille-eau.jpg

3 commentaires:

  1. J'essaie de m'inscrire mais ca ne fonctionne pas. Y'a t'il quelque chose que je n'ai pas comprise???

    RépondreSupprimer
  2. Fait attention si vous imprimer le coupon pis vous avec pas deja Java dans votre ordi le coupon es plus recuperable .. en tout cas j ai essayer et pas reussit .. si vous savez comment ca serait nice de votre part de l inscrire ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai réinstaller java et j'ai pu l'imprimer

      Supprimer

Facebook