Recherche personnalisée

samedi 6 juillet 2013

N'oubliez pas votre journal ce matin!

Pour ceux et celles qui n'auront pas reçu leur carnet de coupon RedPlum dans le publisac, il devrait se retrouver dans les journaux locaux ce samedi (le 6 juillet). N'oubliez pas de vérifier votre journal avant de l'acheter! Un gros merci à Ni Ki pour la liste de coupons!

Voici la liste des coupons qui s'y retrouvent :

Coupon de 2$ à l’achat de tout produit Degree Clinical
Coupon de 1$ à l’achat de tout produit Degree (à l’exclusion de Degree Clinical)
Coupon de 2$ à l’achat de 2 emballages de pains de beauté Dove (4 x 90 g)
Coupon de 2$ à l’achat de 2 nettoyants pour le corps Dove
Coupon de 2$ à l’achat de deux antisudorifiques Dove
Coupon de 2$ à l’achat de deux produits Dovepour cheveux
Coupon de  5$ à l’achat d’une vadrouille ProMist Vileda
Coupon de 1$ sur tout paquet économique de barres Pure Protein
Coupon de 0,50$ sur toute barre individuelle Pure Protein
Coupon Achetez un sac de nourriture sèche pour chiens Pedigree (format 1,6 k) et recevez une remise (valeur de 6.49$ à 8.49$)
Coupon de 3$ à l’achat de tout produit Clear (381 ml ou 375 ml)

12 commentaires:

  1. Emmanuelle Perrier6 juillet 2013 à 08:38

    moi je l`ai recu dans mon Publi-sac, mais j`ai pas reçu le carnet P&G . Je croyais pourtant qu`il sortait le 2 juillet ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était les coupons sur le site de P&G qui sortaient le 2 juillet ;)

      Supprimer
  2. Moi je n'ai reçu pas reçu le carnet P&G et je n'ai pas reçu non plus le carnet RedPlum dans le journal de ce matin...que se passe-t-il? Les coupons-rabais sont-ils devenus si intéressants que l'on ne les met pas dans le journal qui nous est livré? Je m'interroge à savoir où ils vont exactement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me pose la meme question moi aussi !!!

      Supprimer
  3. meme chose pour nous absolument rien dans notre coin !!

    RépondreSupprimer
  4. même chose rien reçu dans les public-sac et rien dans le journal ce matin.

    RépondreSupprimer
  5. rien ici non plus j'imagine que quelqun se sert avant la livraison, mon commercant etait meme pas au courant des coupons inclus. quand esce que finalement jaurais enfin le droit moi aussi de profités de ses avantages ,esce que ont peut se plaindre quelque part a se propos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfois un mystère... certaines les recoivent dans leur publicsac et d'autres non, et même chose pour le journal, on peut les retrouver et dans un quartier jusque a coté il peuvent ne pas y etre :(

      Supprimer
    2. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre a ma question mais zut pas eu plus de chance cette fois ci non plus :-)

      Supprimer
  6. moi je ne le recois pas ... est ce que quelqu'un a le lien internet pour que je puisse faire une demande merci!

    RépondreSupprimer
  7. comment on fais pour les recevoirs ???

    RépondreSupprimer
  8. 6 juillet et vous en parlez aujourd'hui sur facebook? Allo, on est le 24 juillet. BRAVO

    RépondreSupprimer

Facebook