Recherche personnalisée

mardi 9 juillet 2013

Gel douche Dove à 0,99$ après coupon! On en profite à ce prix!

Les gels douche Dove sont à 2,99$ chez Familiprix à partir de jeudi et avec le coupon de 2$ (coupon imprimable), les gel douche reviennent à 0,99$! À noter, si vous avez déjà imprimer votre coupon (2 impressions par ordinateur), vous ne pourrez pas l'imprimer de nouveau.

5 commentaires:

  1. il as pas d'autre facon de l'imprimé le $ 2.00

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu des probleme lors de mes 2 essaie ;_( merci

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux trouver un coupon de 2 $ dans le dernier redplum

    RépondreSupprimer
  4. j ai beaucoup de misere avec dove ,,il me dise que jai déjà recu le coupon et j ai recu qu une page blanche ,,sa fais 1 moi et demi que je couponne et avec ce site sa me donne du fil a retorde ,,,et pour combler le tout dans mon coin il n avait pas redplum ,,,je suis doublement faché dite moi si il y as d autre facon car j utise que du dove car j ai la peau sensible merci

    RépondreSupprimer
  5. il y a des tear pad de 1$ de Dove

    RépondreSupprimer

Facebook