Recherche personnalisée

mardi 9 juillet 2013

Déodorants Old Spice à 0,17$ après coupon! On adore ça!

Les déodorants Old Spice sont en spécial à 3 pour 5$ chez Uniprix à partir de jeudi et reviennent avec le coupon B2G3$ (P&G) à 0,17$!

Le coupon se trouve dans les anciens coupons P&G reçu par la poste et pas les nouveaux, mais pour ceux qui ne les ont pas, ce sont des coupons qui reviennent régulièrement ;)

 

7 commentaires:

  1. Bonjour... quelqu'un peut m'expliquer comment vous arriver à 0.17 cennes le déo?? j'ai beau tout compter avec mon coupon et je ne comprends pas... merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les déodorant sont à 3 pour 5$, donc 1,66$ chacun (tu n'es pas pas obligé d'en prendre 3!)

      Et le coupon est de 3$ sur 2 produits, donc un rabais de 1,66$

      1,66$ - 1$ = 0,16$ (mais bon arrondi) ca revient à 0,17$ ;)

      Supprimer
  2. Avec le B2G3$ca revient a 0.17$ mais si tu nen prends qu'un -1$ ca revient a 0.66$

    RépondreSupprimer
  3. Dans quel carnet P&G s.v.p ??? J'ai trouvé un coupon de 1$ dans le carnet de juin 2013 mais la date d'expiration est le 30 juin 2013...

    RépondreSupprimer
  4. Ok Merci !!! Fallait les commander sur le site ... :(

    RépondreSupprimer

Facebook