Recherche personnalisée

lundi 1 juillet 2013

Commentez et obtenez un pot du nouveau fromage à la crème au chocolat de Philadelphia!!!

Commentez sur ce que vous allez cuisiner aujourd'hui (sur le site de Real Women) et courez la chance de gagner un pot du nouveau fromage à la crème au chocolat de Philadelphia!!! Vous avez jusque minuit ce soir pour ajouter votre commentaire!

Our Philly Summer Favourites Cookbook!

38 commentaires:

  1. Tres bon jen veux un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mange avec du pain toster sur un bagle au fruit :) la meme anonyme

      Supprimer
    2. J en mange avec des bagels pour dejeuner et c est delicieux

      Supprimer
    3. je le badigeonne sur des crepes..
      tout simplement divin!

      Supprimer
    4. Bien hate de connaitrre ce produit

      Supprimer
  2. Crumble aux pommes et au framboises servi avec ça sauce au caramel fondant

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super de bon fromage surtout pour les amateurs de chocolat dur à battre

    RépondreSupprimer
  4. Super bon sur un bagel grillé, beaucoup moins sucré que nutella , délicieux !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien y goûter. J'aime bien vos produits ainsi que le chocolat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur un bagel ou un croissant, un délice!

      Supprimer
  6. je veux bien en recevoir un j'aime tous vos fromages à la crème mais je n'ai pas encore essayer celui au chocolat

    RépondreSupprimer
  7. un glacage sur un brownies,,,mmmmm

    RépondreSupprimer
  8. gateau au courge avec glacage fromage a la creme chocolat

    RépondreSupprimer
  9. Gayeau zuchinnis glacage philadelohia chocolat miamm

    RépondreSupprimer
  10. Je ferais un gateaux au fromage au philicolas :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tous vos fromages à la crème, j'en mets pratiquement partout, sauce, desserts et naturellement sur de bonnes rôties.

    RépondreSupprimer
  12. ça me donne le goût de faire un gâteau au fromage et chocolat blanc!!! Miam!

    RépondreSupprimer
  13. j'aimerais bien le recevoir :) je vais pouvoir l'essayer puisque je n y ai jamais gouter et il me semble délicieux!!

    RépondreSupprimer
  14. Miam simplement sur des toasts...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je ferai des crêpes fourrées de fraises et bananes, crème glacée sur le dessus et enrobée de fromage au chocolat qui remplacera le nutella que je mets habituellement!
    gervaise.vallee@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. glacage au fromage a la crème, mais avec celui au chocolat. pour garnir les gateaux

    RépondreSupprimer
  17. Aujourd'hui, je vais cuisiner une casserole au macaroni :) Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  18. J,AIMERAIS TELLEMENT L'ESSAYER.

    RépondreSupprimer
  19. j'aimerais bien avoir la chance d'y gouter!!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le chocolat donc j'aimerais beaucoup l'essayer.Ce serait moins calorique que le Nuttella. Merci

    RépondreSupprimer
  21. bonjour! j aimerais bien essayer ce produit, je sais que plusieurs personnes l apprécient ....alors si je pouvais l essayer gratuitement , je serais surement tenter d en acheter par la suite....

    RépondreSupprimer
  22. jen mange sur des crepe ou du pain doré et cest vraiment bon

    RépondreSupprimer
  23. je garnis mes muffins avec ce fromage

    RépondreSupprimer
  24. Sur les crêpes au déjeuner et gâteaux pour dessert

    RépondreSupprimer
  25. Jamais encore gouté car j'attendais un coupon/rabais pour m'en procurer un pot. ;)

    RépondreSupprimer
  26. j'adore avec des begel

    RépondreSupprimer
  27. J ai tellement mais tellement hate d y gouter !:)))))C est certain que ca sera un gros vendeur :))))

    RépondreSupprimer
  28. Hum délicieux sur toast au beurre d'arachide, fromage phili au chocolat et banane...

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour aujourd'hui pour le souper ce sera filet de porc bruschetta, salade verte et brocoli. Pour dessert marianne crème fouettée et fraises

    RépondreSupprimer
  30. j'aimerais bien l'essayer, j'ai de bonnes idées pour ca!!!

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais bien y goûter.

    RépondreSupprimer

Facebook