Recherche personnalisée

samedi 24 novembre 2012

Produits Hertel à 0,25$ chez Maxi!

Les nettoyants Hertel (tout usage ou cuvette) sont à 2$ chez Maxi et avec le coupon de 0,75$ pour cuvette ou le coupon de 1,50$ à l'achat de 2 produits tout usage (carnet de coupons encart ou coupon imprimable), la bouteille Hertel revient à 1,25$! Et si votre Maxi applique les double coupon, les produits Hertel ne vous couteront que 0,25$ avec le coupon de 1$ de la zone Maxi!



www.lescouponsrabais.com


5 commentaires:

  1. C'est quoi les coupons de la zone maxi? Je n'ai jamais vu des coupons que mon maxi donnait....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des coupons qui sont généralement à l'entrée du magasin qui sont valides uniquement chez maxi (et chez loblaws aussi je pense à vérifier...) ou qui sont accroché à la tablette près des produits. Le mien ne le fait pas malheureusement, mais certains maxi acceptent ce coupon plus un coupon de fournisseur. Une belle façon de faire de grosses aubaines!!

      Supprimer
  2. Moi aussi je me demandais c'était quoi la zone maxi ???

    RépondreSupprimer
  3. Merci de la réponse :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Moi je me demandais dans quels maxi ils acceptent le double coupon???

    RépondreSupprimer

Facebook