Recherche personnalisée

vendredi 30 novembre 2012

Site de coupons Bien Vivre, pleins de coupons et de remises postales!

Inscrivez-vous sur le site Bien Vivre de Johnson et Johnson pour pouvoir imprimer pleins de coupons ou des remises postales sur plus de 30 produits!!!


4 commentaires:

  1. je sais pas si c est juste moi mais j arrive jamais a termine mon inscription sur ce site...il semble avoir un trouble de connection

    RépondreSupprimer
  2. JE viens de m'abonner et aucun problèeme

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis incapable de terminer l'inscription :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi eu des problèmes au début avec une adresse courriel qui avait des chiffres mais ca a ensuite fonctionné. Le site est encore tout nouveau ce qui explique probablement les problemes pour s'incrire... Le mieux est d'écrire directement à la compagnie ou encore d'essayer avec une autre adresse courriel ou un autre navigateur :-) Bonne chance!

      Supprimer

Facebook