Recherche personnalisée

mercredi 28 novembre 2012

Produits Alberto gratuit!!!

Comme les derniers mercredis Alberto offre des ensembles de ses produits gratuitement! Une valeur de 10$! Les coupons seront distribués entre 8h et 20h! Bonne chance à tous et toutes!

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/599118_10151225973459443_1855275202_n.png

www.lescouponsrabais.com

2 commentaires:

  1. un peu déçevant... c'est un coupon "achetez 2 produits et obtenez un gratuit"... c'est pas ce que j'appelle vraiment gratuit quand il faut débourser pour avoir un truc gratuit...

    je profite de l'occasion pour dire merci aux filles qui s'occupent du site... W-O-W!! je suis accro!! votre site est tout simplement "LA" référence... merci beaucoup pour votre beau travail, ça facilite me facilite tellement la vie!! j'ai commencé le couponing il y a quelques mois à peine et je dois dire que votre site est un incontournable!!
    valérie, chicoutimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vraiment dommage, leur annonce donnait l'impression que l'on allait recevoir 10$ de produits gratuitement... :( Au moins il y a encore la promotion Dove pour les produits coiffants!

      Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est vraiment gentil :-)

      Passe une superbe journée,

      Maya

      Supprimer

Facebook