Recherche personnalisée

mardi 16 juillet 2013

N'oubliez pas d'aller chercher votre boîte de Cheerios gratuite aujourd'hui!!!

Pour ceux et celles qui ont eu le coupon Save pour la gratuité sur les nouvelles céréales Honey Nut de Cheerios, n'oubliez pas d'aller chercher votre boîte aujourd'hui. Le coupon est valide que pour une seule journée!

Et pour aider tous le monde, ceux et celles qui arrivent à mettre la main sur la boîte, pouvez-vous indiquez ou vous l'avez trouvé ;)

https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/p480x480/936998_10151515676803952_1536120632_n.png

12 commentaires:

  1. J'ai trouvé les Fibres 1 a mon IGA mais il n'y avait pas les Cheerios.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé des fibre1 à mon maxi, mais pas de cheerios non plus..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé les cheerios et les fibres 1 chez Wallmart.

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 sortes sont disponibles au Super C Duplessis. IGA les Sources Jean-Gauvin, aucune sorte disponible. Metro de l'Hétrière, seulement les Cheerios.

    RépondreSupprimer
  5. les cheerios et les fibres 1 chez Maxi St-jérome

    RépondreSupprimer
  6. les deux sortes au IGA Duberger

    RépondreSupprimer
  7. Les cheerios au Metro de St-Romuald. Fibre 1 aussi je crois

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi obtenu ma boite gratuite de Fibre 1 au Maxi Masson mais impossible de trouver cette sorte de Cheerios.

    RépondreSupprimer
  9. A mon marché il n'avait pas la nouvelle sorte de Cheerios miel & noix mélanger, mais ils m'ont donné quand même la boite de Cheerios miel et noix ordinaire gratuit

    RépondreSupprimer
  10. Cheerios et Fibre 1 chez Walmart à LaSalle. Dans la rangée des céréales et au bout de la rangée.

    RépondreSupprimer
  11. Fibre 1 au Métro St-Georges de beauce, aussi vu au Maxi

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trouvée les cheerios chez maxi shawinigan secteur grand-mère

    RépondreSupprimer

Facebook