Recherche personnalisée

samedi 13 juillet 2013

La Promo Pepsi! Achetez 20$ et obtenez 20$ en bons rabais est de retour!

Pepsi est de retour avec sa promo Achetez 20$ et obtenez 20$ en coupons rabais! La dernière fois, il y avait plusieurs belles gratuités parmi les coupons.

Les produits participants doivent tous être achetés au cours de la même transaction entre le 7 juillet 2013 et le 19 août 2013 pour donner droit à l’offre de livret de bons. Limite de un (1) livret de bons par adresse ou par foyer

Le formulaire se trouve dans plusieurs Maxi et il devrait bientot être disponible en version imprimable (je vais l'ajouter sur le site dès que le formulaire sera disponible!)

Merci à Ni Ki pour cette belle trouvaille!

9 commentaires:

  1. Le lien pour l'imprimé :D

    https://attachment.fbsbx.com/file_download.php?id=370599453062237&eid=ASuNcgHco0_rh3FGTIZJB_NkTR2brIPyEPHljFNvShPSiSk0Ou4IYFR76_KJLK2_HVI&inline=1&ext=1373724615&hash=ASud8rDuF_G8PzkM

    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien ne fonctionne pas de mon coté :(

      Supprimer
    2. Désolé, pourtant sa marche bien de mon coté... Essaie celui la sa devrais bien marché :)

      https://pepsi.ca/fr/NFL_MailInAdPads_fr.pdf

      Marie-Claude

      Supprimer
    3. Désolé lol ! Je suis perdu a matin lol ! Cest celui de cette hiver désolé lol ! Supprime le lien ! Ouff lala Encore dans les dodo je croit a matin !

      Supprimer
    4. Le lien ne marche pas pour moi non plus ...

      Supprimer
    5. ben non y aurait fallu qu'elle fasse un retour après... :( pour qu'il devienne valide (bleu)

      Supprimer
  2. ca marche pas de mon coté :-(

    RépondreSupprimer
  3. salut j'aimerais savoir s'il va y avoir un lien pour cette promotion car je n'est pas trouver de feuillet dans les epiceries merci

    RépondreSupprimer
  4. pas de lien vers d'autre site s'il vous plait, sauf s'il s'agit du lien direct vers le coupon de la compagnie :)

    RépondreSupprimer

Facebook