Recherche personnalisée

mardi 23 juillet 2013

Gels douche Old Spice et Olay à 0,99$ après coupon!

Les gels douche Old Spice et Olay sont à 2,99$ chez Brunet à partir de jeudi et avec le coupon de B2G4$ (P&G), le gel douche revient à 0,99$! À noter, il faut prendre 2 marques différentes pour profiter de cette offre. On en profite à ce prix! Merci encore une fois à Amélie pour cette superbe trouvaille!

http://www.secretsid.com/wp-content/uploads/2009/05/olay_gel_pour_le_corps_ultra_hydratant_beurre_de_karite.jpg

6 commentaires:

  1. Emmanuelle Perrier23 juillet 2013 à 12:16

    si on lis la description, la marque Olay n`est pas inclus sur ce coupon. hier ça m`a été refusé chez maxi

    RépondreSupprimer
  2. C'est inscrit a l'Arriere aussi .. donc valide :)

    RépondreSupprimer
  3. Emmanuelle Perrier23 juillet 2013 à 13:59

    ou ca à l`arrière ?? ya rien d`écrit

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une question. Je suis nouvelle sur ce site et je souhaite faire des économies. Sauf que je ne comprends pas tout. Quand c'est écrie coupon-rabais de G2B4$??? Qu’est-ce que ça signifie? et P&G dit que ce n'est pas valide au canada?! Une petite éclaircie s.v.p. merci :)

    Silvana

    RépondreSupprimer
  5. B= buy (achetez en francais) et G= get (obtenez en francais) donc sa veux dire si jecris B2G3$ achetez-en 2 et obtenez 3$ et P&G pour moi je sais pas ou tas vue que ce nest pas bon ici jai pas porté attention mais en tout les cas moi ca fonctionne au québec.

    Roxie

    RépondreSupprimer

Facebook