Recherche personnalisée

mercredi 24 juillet 2013

Coupon de 2$ sur les produits Cascades!

J'ai pris la décision lorsque le lien pour le coupon de 2$ sur les produits Cascade a été retiré pour être remplacé par celui de 1$, de ne pas affiché le lien vers le coupon de 2$ pour éviter les abus et pour en aller avec la décision de Cascades.

On vient de m'envoyer une lettre qui circule sur un autre groupe que voici :
Merci de prendre le temps de nous demander si notre coupon de 2,00 $ qui circule est légal ou non. Nous avions effectivement publié ce coupon pour une courte période pour accompagner un envoi d'échantillons par le Publi-Sac. Nous l'avons retiré quelque temps après, mais nous savons qu'il circule sur d'autres sites de "couponing". Comme ce coupon est valide jusqu'au 31 décembre 2013, nous avons pris la décision de l'honorer. Mais ce coupon ne devrait plus être reproduit.
J'aimerais vous inciter à ne pas reproduire ce coupon, si vous l'avez déjà imprimer il est valide mais on ne devrait pas le photocopier. Merci de collaborer :)

http://www.jesuiscascades.com/bundles/fivecascade/images/fb-cascades.png

6 commentaires:

  1. cool... je me demandais justement si je pouvais l'utiliser.. merci de l'info!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les produits cascade!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur il faut retirer le coupon de 2.00$ de rabais car ca permettrait bien trop a nous consommateurs de faire de bonne économies...

    RépondreSupprimer
  4. Yesss on va pouvoir l'utiliser encore et encore et encore

    RépondreSupprimer
  5. un fou dans une poche !!!!! je L,ai imprimé plusieurs fois et je m'en garde une copie !

    RépondreSupprimer

Facebook