Recherche personnalisée

mercredi 1 mai 2013

Déodorants Old Spice à 0,17$ après coupon!!!

Les déodorants Old Spice sont à 3 pour 5$ chez Jean Coutu et avec le coupon de 3$ à l'achat de 2 produits Old Spice (P&G), le déodorant revient à 0,17$!!! C'est le temps de faire des réserves si vous avez plusieurs coupons!!! Merci à Malika pour cette superbe trouvaille!



7 commentaires:

  1. Ce ne sont pas ceux sur l'image ici par contre, mais les rouges qui sont seulement pour l'odeur si on se fit à l'image de la circulaire jean coutu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coupon est valide pour tous les produits Old Spice :-)

      Supprimer
    2. Oui je sais que c'est valide pour tous les produits, mais je ne suis pas certaine que ceux qu'on voit ici sur l'image seront en rabais chez Jean Coutu. Habituellement cette sorte là coûte plus cher que les classiques rouges.

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir : le coupon 3$ pour 2 produits, ce n'est pas dans le nouveau P&G c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce ne sont pas les nouveaux coupons, tu peux commander les coupons sur le site de P&G par contre celui la n'est plus disponible

      Je te conseille de commander les coupons des qu'ils sortent comme ca quand il y a de superbes aubaines, tu auras deja les coupons en main!

      Passe une tres belle journée,

      Maya
      http://couponsrabais.blogspot.ca/p/coupons.html

      Supprimer
  3. Je calcule et je n'arrive pas à 0.17$ comme vous, comment le calculez-vous, moi j'arrive à un peu plus de 0.60$ chacun en achetant 3 avec le coupon rabais de $3.00 pour 2 produits.

    Merci pour toutes ces bonnes informations, j'adore!

    Bonne journée!

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est 3/5$, mais pas d'obligation d'en prendre 3 ;)

      Donc à l'unité = 1.66 x 2 = 3.33 - le coupon de 3$ à l'achat de 2 = .33 pour 2

      Supprimer

Facebook