Recherche personnalisée

mercredi 1 mai 2013

2 boîtes de Finish Quantum pour seulement 1$!!!

Les boîtes de Finish Quantum (boîte de 20 capsules) sont en vente 2 pour 1 chez IGA (la 1ere boîte est à 9,49$ et la 2e est gratuite!) et avec le remboursement postal de 8,49$, vous obtenez les 2 boîtes pour seulement 1$!!!

9 commentaires:

  1. pourrais-je savoir comment sa marche les remise postale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simplement a remplir le formulaire et l,envoyer avec ta facture ou tu auras encerclé le montant du produit et indiqué le numéro CUP du produit.

      Supprimer
  2. bonjour,
    j'ai acheté 2 x Quantum le 9 mai. Est-ce que la promo remise postale est terminée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca se termine le 13 mai mais tu as ensuite un mois pour envoyer le formulaire :-)

      Supprimer
    2. Merci Maya!

      J'ai acheté le quantum finish en liquide, pas les 20 capsules. J'espère que c'est couvert par le coupon. Je vérifie s'il y a un formulaire sur la bouteille? ou est-ce que j'obtiens le formulaire sur un site? j'essaie de trouver sur internet, et les pages indiquent comme quoi le lien est introuvable.

      Supprimer
    3. voici le lien pour le formulaire

      http://couponsrabais.blogspot.ca/2013/04/boite-de-finish-quantum-gratuite-apres.html

      Maya :-)

      Supprimer
  3. j ai jamais eu des remboursements postals avec mes achats de finish pourtant j ai tout rempli comme il faut ainsi que d autres amis alors c est de l arnaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca peut prendre jusque 3 mois pour les remboursements, sinon tu peux les contacter :-) De mon coté, j'ai toujours eu mes remboursements ;)

      Supprimer
  4. je l ai fait depuis l année passée donc les 3 mois ont fait plus de 1an et toute facon je n ai plus les factures mais je trove ca dommage avec mes amies qu on ait pas pu avoir nos remboursements même si ce n est pas grand chose

    RépondreSupprimer

Facebook