Recherche personnalisée

lundi 22 octobre 2012

Mes bons achats de la semaine

Devinez combien pour tout ces achats? Vous aurez la réponse plus tard dans la journée ;-)


www.lescouponsrabais.com

23 commentaires:

  1. j ai essayer de passer les billets pour la pate a dent et j ai pas pue car il disent qu il ne seront pas payer il faut qui vienne de l est des maritime alors je pert souvent de tres bon spéciaux ses chez iga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage :( Tu parles du coupon Palmolive-Colgate ou du coupon de 1$ sur le dentifrice Blanc Optique (Websaver) car ce dernier devrait être valide partout au Québec

      Supprimer
  2. excuse juste de l est

    RépondreSupprimer
  3. 35$ pour tout?
    Aussi moi aussi j'ai acheter 6 tubes de pâtes a dents sa valait tellement la peine?Aussi chez tigre géant les gorsse bouteille de savon palmolive étais 1,99 avec mon coupon de 1$ il mon vraiment pas revenue chers!
    Merci pour votre site!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis environ 15$

    Et les bouteilles de palmolive étaient 2 / 3$ chez Uniprix...

    Bonne semaine

    Line

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas reconnu certains produits sur la photo mais je dis 25 $ !!

    RépondreSupprimer
  6. La réponse : Café gratuit avec le price match et les doubles coupons chez Maxi, Iogo gratuit avec le coupon de 1$, Pain gratuit avec la promo facebook et échantillons gratuit. Pour le reste, 6 dentifrices à 0,50$, 4 savon Palmolive à 0,50$, 3 déodorants à 0,50$, 3 boites de céréales à 0,99$ et M. Net a 1,24$ la bouteille apres coupon.

    Pour un total de 11.95$ avant taxes, et 16,38$ après taxes :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal !!

    Pour le café, c'est chez Maxi ? Je m'en allais l'acheter chez Uniprix (1.99 $ apres coupon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chez Maxi mais avec la circulaire Uniprix. Par contre ce n'est pas tous les maxis qui acceptent les doubles coupons (coupon imprimé de 3$ + coupon de zone maxi de 2$).

      Le maxi de St-Hubert et St-Basile les acceptent, sinon tu peux vérifier avec le gérant (les caissières ne sont pas toujours au courant) Bonne chance mais à 1,99$ c'est aussi un bon prix :-)

      Supprimer
    2. Je crois comprendre. En montrant la circulaire d'Uniprix, Maxi te donne le meme prix.

      En effet, c'est bien dommage d'en prendre des tonnes, ils devraient limiter a 3-4 il me semble. Merci pour toutes les infos.
      Z.

      Supprimer
  8. Moi ca fait 3 semaines que j'essaie d'avoir le café gratuit a mon Maxi. Le café est toujours en rupture de stock!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en restait encore un peu a mon maxi (St-Basile) mais j'ai entendu dire que dans certains Maxi il ne restait plus rien, certaines filles auraient été acheté plusieurs caisses de café... je trouve ca dommage, il devrait mettre des limites pour les price match pour éviter ce genre de situation :(

      Supprimer
  9. Oui moi aussi je suis d'accord qu'il y ai une limite lorsqu'il y a les price match.

    RépondreSupprimer
  10. Que voulez-vous dire par : Price match?? Est-ce un coupon plus le coupon de Maxi??
    Merci
    Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxi accote les prix des autres magasins, il suffit d'apporter une circulaire comme preuve :-)

      Supprimer
  11. bonjour
    Moi chez walmart a Mascouche jai eu 2 fois des problemes avec mes coupons imprimé
    Je ne vais plus y aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général les Walmarts ont la réputation de rendre les coupons difficiles à utilisé, je n'ai jamais eu de problème mais je ne vais pas souvent au Walmart. Chez Maxi c'est beaucoup plus simple de passer nos coupons ;-)

      Supprimer
    2. C'est dommage Anonyme parce que moi aussi je vais au walmart de mascouche et j'ai jamais eu de problèmes à date. J'avais meme appellé avant de my rendre pour etre sur qu'ils prenaient les coupons imprimés et ils mont répondus que oui! Je vais toujours au caisse rapide individuelle puisque je trouve que les caissieres sont moins stressées.. p-e que ca changerais quelque chose?

      Supprimer
    3. p-e anonyme
      Mais quand je suis aller samedi
      Cest une gerante des caisse qui est venu voir mes coupons et elle a dit a la caissiere de prendre juste 1 coupons parce que mes 2 coupons avait le meme code barre et qu elle se ferait juste renbourser 1 en tout cas vraiment decue de la gerante

      Supprimer
    4. Oh c'est dommage et pour ce coupon a un code barre unique contrairement à la plupart des coupons imprimables :(

      Supprimer

Facebook