Recherche personnalisée

jeudi 18 octobre 2012

Coupon de 4$ sur les boîtes de pattes d'ours!

J'en avais entendu parlé mais hier j'ai enfin eu la chance de trouver mon coupon de 4$ applicable à l'achat de 3 boîtes de pattes d'ours! Lorsque les boîtes sont à 2$, c'est un très bon coupon, les 3 boîtes ne vous coûteront que 2$! Pour ceux qui sont intéressé par ce coupon il se trouve dans des sacs de 20 minis chocolats (j'ai trouvé mon sac chez Zellers dans la section des bonbons pour l'Halloween)!


www.lescouponsrabais.com

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Moi mon sac de 20 minis chocolats je le paie 4.73$ chez warmart à St-Jérome. En plus dans les boites de pattes d'ours il y a un coupon de 4$ de rabais à l,achat de 2 sacs de 20 minis chocolats.

    Merci

    Line

    RépondreSupprimer

Facebook