Recherche personnalisée

lundi 29 octobre 2012

Nouveaux coupons rabais Pampers!

Il y a de nouveaux coupons rabais via le site de Brandsaver, vous devez avoir un compte avec Pampers gifts to grow rewards pour profiter de ces rabais! À noter, le site de Brandsaver semble avoir quelques problèmes sous le navigateur Firefox mais j'ai réussi à commander mes coupons sous Explorer.



www.lescouponsrabais.com

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais être inscrit sur votre site mais je n'y arrive pas par le bouton "inscrivez-vous" voici mon adresse courriel m.addox2008@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais recevoir une confirmation par courriel, tu peux egalement aller sur la page facebook du site ;-)

      https://www.facebook.com/CouponsRabais

      Passe une belle journée et bienvenue,

      Maya

      Supprimer

Facebook