Recherche personnalisée

jeudi 18 octobre 2012

Coupon de 1$ sur les antisudorifiques Speed Stick

Il y a un nouveau coupon à imprimer de 1$ sur les antisudorifiques Speed Stick. Et cette semaine, ils sont en spécial à 2 pour 3$ chez Uniprix, donc ils sont à seulement 0,50$ l'unité!



www.lescouponsrabais.com

5 commentaires:

  1. Le lien que tu as posté ne fonctionne pas. Impossible de cliquer dessus. D'où provient se coupon? Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je viens de corriger le lien :-) C'est un lien vers la page de smartsource ;-)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, on va faire des provisions!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment faites-vous pour imprimer plus d'un coupon sur les différents sites?!? je suis toute nouvelle et j'aimerais bien connaître vos trucs!!! merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur SmartSource, on peut imprimer 2 fois le même coupon mais si tu as accès à un autre ordinateur (d'un autre endroit) comme au travail, tu vas pouvoir l'imprimer 2 autres fois ;-) Je demande parfois à ma mère si elle peut aussi m'en imprimer et en échange je lui envoie pleins d'échantillons chez elle ;-)

      Supprimer

Facebook