Recherche personnalisée

vendredi 25 octobre 2019

Soyez payé pour répondre à des sondages de votre salon!

Est-ce que vous êtes aussi accro aux sondages? Voici mes sites de sondages préférés et pour ma part, c'est environ 60 à 100$ de récompenses par mois! Et je réserve ce petit revenu supplémentaire à des sorties en famille pendant le temps des fêtes et tout au long de l'année!

Daily Rewards : 5$ de bonus lors de votre inscription et vous recevrez ensuite de l'argent pour faire ce que vous faites déjà en ligne (prendre vos courriels, jouer à des jeux et regarder des vidéos)!
Pinecone : Des sondages payant de 3$ à 5$ chacun et la chance de tester des produits gratuitement!

Swagbucks : Un de mes sites préférés ou vous pourrez gagner des points en jouant à des jeux, regarder des vidéos ou répondre à des sondages! Et parmi les cartes cadeaux, il y a des cartes de Cineplex, La Baie et Gap!

Ipsos Je-Dis : Des sondages en français et des récompenses en argent ou en cartes cadeaux. Vous serez également inscrit aux concours mensuel.

Legerweb : Un site entièrement québecois avec des sondages en français!

VIP Voice : Des sondages en français ou en anglais. Je recois beaucoup d'offres de sondages de leur part et plusieurs récompenses à chaque année.

MyPoints : Recevez des cartes cadeaux gratuites ou de l'argent PayPal en répondant à des sondages avec MyPoints!

Angus Reid Forum : Un des premiers sites de sondages auquels je me suis inscrit et je continu de répondre à leur sondage, ils ne sont pas trop long et il y a de belles récompenses! 

Web Perspective : Des sondages en français ou en anglais et des cartes cadeaux Cineplex et bien plus comme récompenses!

OpinionPlus : Des sondages canadiens et soyez payé via Payal dès que vous aurez accumulé 10$!

Toluna : Des sondages en français et il y a parfois des offres pour tester des produits gratuitement!

Je vous conseille également de demander le scanner gratuit de Nielsen et la carte cadeau Amazon gratuite, c'est gratuit et vous aurez de belles récompenses!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook