Recherche personnalisée

jeudi 3 octobre 2013

Le concours Lindt est de retour (et un coupon Lindt à imprimer)!

Lindt est de retour avec son concours et il y a plus de 50 000$ en chocolats à gagner! En participant, vous aurez en cadeau un coupon à imprimer!

Le concours se termine le 29 novembre 2013.

https://www.lindtsocial.ca/matchmaker2013/www/public/img/bg_landing.jpg

7 commentaires:

  1. merci j'ai reçu un coupon économiser 1 $ a l'achat d'une barre !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi quand j'essai de rentrer ma date de naissance pour m'inscrire, il n'y a rien qui fonctionne, y a t'il un format quelconque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas certain si c'est le mois ou le jour en premier mais le format xx/xx/19xx fonctionne pour moi.

      Supprimer
    2. Merci infiniement ! ça doit être la seule manière que je n'avais pas essayé ! ça fonctionné !

      Supprimer
  3. j ai imprimer mon coupon lindt et c est inscrit économisez jusqua $5.49
    est ce qu ilest bon !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ou est le lien pour le concours ?

    RépondreSupprimer

Facebook