Recherche personnalisée

vendredi 4 octobre 2019

Recevez un 5$ dans votre compte sur l'application FlashFood de Maxi et Provigo!

J'utilise maintenant l'application FlashFood depuis bientôt 2 mois et je suis complètement accro! Il y une section pour voir vos économies et j'ai déjà atteints 201.50$. Je trouve très souvent des yogourts pour 1$, ainsi que des boîtes de fruits et légumes pour 5$ (elles valent souvent 20$ si j'aurais pris le temps de tout acheté en épicerie).

Comme vous le savez je ne mange plus de viande depuis quelques années, mais pour ceux et celles qui en mangent, il y a de belles économies à faire!

Et le plus beau c'est que vous recevrez un montant de 5$ en cadeau après votre premier achat de 0.50$ sur Flashfood!

Télécharger l'application Flashfood dès maintenant

Autre offre : Essayer des produits gratuitement avec Pinecone!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook