Recherche personnalisée

mardi 16 août 2016

20% de rabais et un coupon de 4$ supplémentaire sur les crayons Stay Sharp de Annabelle!

Le maquillage Annabelle est en vente à 20% de rabais chez Uniprix (du 18 au 24 août), on profite du coupon de 4$ (SmartSource) pour avoir les crayons Stay Sharp à petit prix!


1 commentaire:

  1. Bonjour, j'aimerais savoir si pour imprimer un coupon sur smartsource je dois faire quelque chose de spécial car j'autorise l'impresion et mon imprimante me dit que l'impression est en cours mais rien n'imprime seulement une page blanche qui sort de l'imprimante. Ce que je remarque c'est que je ne vois pas la page du coupon avant l'impression c'est surement pour ca que la page est blanche. Est-ce que quelqu'un sait quoi je devrais faire pour réussir l'impression sur smartsource. merci

    RépondreSupprimer

Facebook