Recherche personnalisée

mercredi 2 octobre 2013

Un mini iPad à gagner!

Avec le nouveau concours de Concours du Québec, vous pourriez gagner un mini iPad (une valeur de 329$)!

Le concours se termine le 29 décembre 2013.

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q71/1383450_425565300888531_1362715535_n.jpg

8 commentaires:

  1. j'aimerai bien gagne ce prix avec les dur moment que je suis entrain de passer cote santé

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai aucun,alors ce serait le temps d'en gagner un...merci

    RépondreSupprimer
  3. j en veut un moi j aimerais ca en titi

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais ca en avoir un avec 3 kids c'est toujours moi qui passe en dernier merci

    RépondreSupprimer
  5. jai eu mon tour de malheur une bonne partie de ma vie sa serai bien le temps que sa change surtout que jai bien essayer de gagner plusieurs choses mais pas de chance alors jessaie encore ont sais jamais merci bcp de me lire xxxxx.

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais bien gagner sa serait un tres beau cadeau pour moi

    RépondreSupprimer
  7. j aimerais bien le gagner j en ai pas

    RépondreSupprimer

Facebook