Recherche personnalisée

mercredi 23 juillet 2014

Offres bonis de SnapSaves!

Voici les offres bonis de SnapSaves de la semain! Et n'oubliez pas de jumeler vos coupons!
  • Okra (remise de 0.25$) - Mercredi
  • Poivron rouge (remise de 0.25$) - Jeudi
  • Lime (remise de 0.25$) - Vendredi
  • Cantaloupe (remise de 0.25$) - Samedi
  • Champignons Enoki (remise de 0.25$) - Dimanche
  • Zucini (remise de 0.25$) - Lundi
  • Croissant (remise de 0.25$) - Mardi

Croissants


1 commentaire:

  1. J'ai découvert que SnapSaves fonctionne aussi avec Dollarama ! J'ai acheté des nettoyants à cuvette Lysol à 2$ et j'ai reçu mon 1$ sur SnapSaves. L'offre a fonctionné, car Dollarama décrit maintenant ses articles (C'était écrit Lysol Gel Cuvette sur ma facture !)
    Bon à savoir !

    RépondreSupprimer

Facebook