Recherche personnalisée

jeudi 12 septembre 2013

Une tablette avec étui et clavier à gagner!

Un magnifique concours avec lequel vous pourriez gagner une tablette avec étui et clavier avec Concours du Québec (en collaboration avec LesCouponsRabais)!

Le concours se termine le 24 septembre 2013.

9 commentaires:

  1. j,en ai pas j'aimerais beaucoup en avoir une.

    RépondreSupprimer
  2. saver cest fait pour moi compacte et leger

    RépondreSupprimer
  3. bien j'aimerai bien ca sa termine la journée de ma fête :)

    RépondreSupprimer
  4. J AIMERAIS BIEN AVOIR UN MERCI J EN N AI PAS

    RépondreSupprimer
  5. j aimerais bien l avoir pour comme cadeaux d anniversaire qui est au mois d octobre :)

    RépondreSupprimer
  6. Se n'est pas moi la plus chanceuse dans la vie mais je m'essaye pareille . j'aimerai ca pour une fois gagné. merci pour se concours

    RépondreSupprimer
  7. Celle la est pour moi hein!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aimerais bien la gagné cette tablette je l'offrirais à ma petite fille

    RépondreSupprimer
  9. ca serais parfait pour moi j'en ai besoin d'une maintenant :)

    RépondreSupprimer

Facebook