Recherche personnalisée

jeudi 27 septembre 2012

Les aubaines de la semaine (27 septembre au 3 octobre)

Les aubaines de la semaine sont maintenant disponibles (27 septembre au 3 octobre). Il y a plusieurs offres intéressantes comme les produits Arm & Hammer chez Uniprix, le détergent à lessive (44 brassées) est à 1,50$ après coupon (environ 3 sous la brassée, ce qui est un excellent prix!), la litière a chat est à 1,99$ après le coupon imprimable (le prix régulier est dans les 8$ environ) et le dentifrice Arm & Hammer est à 0,66$!

Du côté de IGA, les légumes congelés Europe's Best Grillés Gourmet reviennent à 0,50$ après le coupon (encart ou websaver). Et il y a aussi de très bon prix du côté de Familiprix avec le nettoyant EcoRespect La Parisienne qui est à seulement 0,49$ avec le coupon imprimable! C'est une très bonne semaine pour faire des réserves!




D'autres offres se trouvent également sur la page des aubaines de la semaine ;-) N'hésitez pas à m'écrire pour ajouter vos trouvailles qui ne sont pas sur le site!

Bon couponing!

www.lescouponsrabais.com

1 commentaire:

  1. Bonjour, Pour maximiser mes économies, je vais mettre de l'essence dans mon auto chez Maxi à St-Jean-sur-Richelieu (c'est là que je travaille). L'essence est toujours moins cher et il y a une remise de 2 cents par litre d'essence. J'utilise ces bons pour économiser sur ma prochaine épicerie!

    RépondreSupprimer

Facebook