Recherche personnalisée

vendredi 23 mars 2012

Les coupons du manufacturier

Je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir une section à propos des coupons du manufacturier. Ces coupons sont souvent mentionnés dans la section des Aubaines de la semaine et très souvent il s'agit de coupons avec une très bonne valeur marchande. Comme le coupon de Champman's de 5$ qui a permis la semaine passé d'obtenir un pot de yogourt glacé ainsi qu'une boîte de barres de yogourt glacée.

Les coupons du manufacturier s'obtiennent en contactant les compagnies directement, soit par téléphone, par courriel ou encore par la poste.

Voici une liste des compagnies avec lequel j'ai obtenu des coupons. Je vais dans les prochaines semaines ajouter d'autres compagnies et si vous connaissez des compagnies qui offrent de tels coupons, n'hésitez pas à les ajouter au site ;-)

www.chapmans.ca/index.aspx

www.colgate.ca/app/Colgate/CA/FR/HomePage.cvsp 

www.danone.ca/fr/contact/consommateurs/coupons 

www.kashi.ca/fr/Crackers/Register.aspx

www.marcangelofoods.com/canada/fr/index.asp


11 commentaires:

  1. Merci pour les adresse :)

    ivonne

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwww milles mercis :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment faire pour avoir les coupons rabais du manufacturier Chapmans? Je ne vois aucun liens sur leur site web...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour le délai de réponse mais j'étais partie en France avec mon copain et notre garçon. Pour le coupon il suffit d'envoyer un courriel a Chapmans sur leur site et de leur dire que tu aimes bien leur produit et aimerais recevoir des coupons :)

      Supprimer
  4. merci beaucoup pour tes truc :)

    RépondreSupprimer
  5. lorsque je vais sur le site de colgate ca dit quil ny a aucune promotion es ce normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien normal, il suffit d'envoyer un courriel a Colgate a partir de leur site pour recevoir les coupons :)

      Supprimer
  6. Comment faire pour avoir le coupon du manifacturier colgate il indique qu il y a aucun rabais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de remplir le formulair Colgate et de dire que tu aimes leur produit et aimerais recevoir leurs coupons :-) Je l'ai remplis a 3 reprises et a chaque fois j'ai recu 5 coupons de 1$ :-)

      Supprimer
  7. Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez menvoyer une exemple de couriel a ecrire car je ne saisjamais comment aborder les compagnies. merci :)

    RépondreSupprimer

Facebook