Recherche personnalisée

mardi 28 novembre 2017

Des bougies de soja fait à la main avec une belle remise sur Amikash!

Ma boutique en ligne ThreeFunnyMonkeysCie sur Etsy est maintenant en ligne! Toutes mes bougies sont faites à la main avec de la cire de soja, des huiles essentielles et parfumées et elles commencent pour aussi peu que 8$! Et vous pourrez épargnez en passant par le site de remises Amikash, vous recevrez 3% en remise en argent ainsi que 6$ pour les nouveaux membres! Je vous laisse faire le calcul pour les bougies!

Et pour les gens de la rive-sud, vous pouvez épargnez sur les frais de livraison en venant chercher votre commande sur mon lieu de fabrication. Il suffit d'utiliser le code promo 'LIVRAISONGRATUITE'.

Et n'oubliez pas d'aimer ma page facebook! Vous serez au courant des nouveaux produits et promotions! Psst... en ce moment, il y a des bougies à la canne de bonbons... on est dans l'ambiance des fêtes juste à la sentir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook