Recherche personnalisée

lundi 16 janvier 2017

Soyez payé pour répondre à des sondages dans le confort de votre salon!

Est-ce que vous êtes aussi accro aux sondages? Voici mes sites de sondages préférés et pour ma part, c'est environ 60 à 100$ de récompenses par mois! Et je réserve ce petit revenu supplémentaire à des sorties en famille pendant le temps des fêtes et tout au long de l'année!

Ipsos Je-Dis : Des sondages en français et des récompenses en argent ou en cartes cadeaux. Vous serez également inscrit aux concours mensuel.

OpinionPlus : Des sondages canadiens et soyez payé via Payal dès que vous aurez accumulé 10$!

SwagBuck's : 5$ de bonus lors de votre inscription et vous pourrez accumuler des points avec les sondages mais aussi avec des codes, en jouant à des jeux et en fesant des recherches sur le web! Je suis totalement accro à ce site!

Café d'opinion : Des sondages en français et de belles récompenses comme des cartes cadeaux Cineplex et Amazon!

MyPoints : Recevez des cartes cadeaux gratuites ou de l'argent PayPal en répondant à des sondages avec MyPoints!

WebPerspective : Répondez à des sondages et Recevez des récompenses Amazon, Chapters, Air Miles, et PayPal!

Opinion OutPost : Des sondages en français ou en anglais et de belles récompenses comme des cartes cadeaux ou de l'argent PayPal!

Daily Rewards : 5$ de bonus lors de votre inscription et vous recevrez ensuite de l'argent pour faire ce que vous faites déjà en ligne (prendre vos courriels, jouer à des jeux et regarder des vidéos)!

Harris Poll Online : Des sondages payant de 1$ à 5$ chacun, les montants s'accumulent rapidement (c'est un de mes sites préférés)!

Legerweb : Un site entièrement québecois avec des sondages en français!

Angus Reid Forum : Un des premiers sites de sondages auquels je me suis inscrit et je continu de répondre à leur sondage, ils ne sont pas trop long et il y a de belles récompenses! 

Toluna : Des sondages en français et il y a parfois des offres pour tester des produits gratuitement!

VIP Voice : Des sondages en français ou en anglais. Je recois beaucoup d'offres de sondages de leur part et plusieurs récompenses à chaque année.

Je vous conseille également de demander le scanner gratuit de Nielsen et la carte cadeau Amazon gratuite, c'est gratuit et vous aurez de belles récompenses!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook