Recherche personnalisée

jeudi 30 juin 2016

Les aubaines prendront relâche pour revenir avec plus d'économies et de belles trouvailles!

Les aubaines de la semaine prendront relâche cette semaine et la semaine prochaine et seront de retour dès la semaine du 8 juillet. Je vous invite à découvrir ma destination voyage avec ma petite famille via ce lien!

Les aubaines à ne pas rater seront tout de même publier via cette page et vous pourrez également partager vos trouvailles sur le groupe facebook.

N'oubliez pas de vous inscrire aux sites de sondages pour plus d'économies via ce lien, je vous partage mes sites préférés qui me permettent d'offrir de belles sorties gratuites à mes 3 garçons!

Profitez également de vos vacances et du beau temps! Maya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook