Recherche personnalisée

jeudi 14 janvier 2016

Obtenez 6 savons Caprina gratuitement!

Inscrivez-vous au programme Bien être de Caprina et vous aurez gratuitement 6 barres de savon! Dépêchez-vous car les savons sont offert en quantité limitée!

Il y a un petit problème avec le code postal qui ne prend que un chiffre, je vous suggere d'inscrire votre code postal après la province et d'inscrire 0 pour le code postal.

S'inscrire au programme Bien être de Caprina.

Autre offre : Accumulez des dollars en participant à des sondages québecois!


4 commentaires:

  1. ça pogne meme pas mon code postal

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus le code postal ne fonctionne pas :(

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit de mettre votre code postal dans l'adresse 2 et dans la case code postal mettre un 0

    RépondreSupprimer

Facebook