Recherche personnalisée

dimanche 10 janvier 2016

Détergent Simply Clean & Fresh de Tide à 0.49$! (la remise est de nouveau disponible)

Le détergent Tide Simply Clean & Fresh de Tide est à 2.99$ chez Brunet (du 7 au 13 janvier) et avec la remise de 5$ à l'achat de 2 bouteilles (Checkout 51), vous aurez la bouteille pour seulement 0.49$!

Et si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de vous inscrire au site Checkout 51, il y a en ce moment environ 85$ en économies et vous pouvez y jumeler des coupons sur la majorité des remises! Vous recevrez un chèque dès que vous aurez accumuler 20$!

Vous trouverez également un coupon à imprimer via SmartSource.

Offre : Des échantillons et des coupons gratuits avec P&G!


5 commentaires:

  1. Je lai fait et jai pris un coupon de 1$ sur chaque

    RépondreSupprimer
  2. La remise n'est pas jumelable avec des coupons malheureusement. Je sais que ça sera accepté à checkout car il vont voir que vous avez bel et bien le produit sur votre facture mais en bout de ligne ils vont voir que vous avez réclamez pour la même facture des coupons et des remises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est important de bien lire nos coupons et nos remises si nous voulons continuer à avoir de beaux coupons et de belles remises pour réaliser de belles économies.

    RépondreSupprimer
  4. est-ce possible que l'offre sur checkout ne soit plus disponible? Je suis novice et je ne suis certaine si j'ai bien compris.

    RépondreSupprimer
  5. coupon non valide pour le Clean and fresh

    RépondreSupprimer

Facebook