Recherche personnalisée

mardi 22 septembre 2015

Grand pot de café Van Houtte à 2$ après coupon!

Les grands pots de café Van Houtte sont en spécial à 5$ chez Maxi (du 24 au 30 septembre) et avec le coupon de 3$ (SmartSource), vous aurez le pot de café pour seulement 2$! On en profite pour imprimer le coupon à 2 reprises par ordinateur!

Offre : On s'inscrit à Checkout 51 pour plus de 100$ en remises en argent!

6 commentaires:

  1. Bonjour, je suis allé sur le site SmartSource mais je ne trouve pas le coupon pour le café Van Houtte. Pourriez-vous m'indiquer ou il se trouve. Merci. J'adore votre site, j'y trouve toujours de nouvelles trouvailles. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. À la page 4. Si vous lisez bien, les formats de plus de 300g sont éligibles.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve toujours pas le coupon de 3.00 pour le café van houtte.......même si j'ai bien lu a la page 4........c'est pour le café melita qui est de 2.00....

    RépondreSupprimer
  5. la meme chose ces juste le melitta

    RépondreSupprimer

Facebook